Tout savoir sur le recrutement chez Transgourmet France

Partager le meilleur.

Par ces trois simples mots, nous avons pu résumer la passion et l’expertise des 3 800 femmes et hommes qui constituent notre Groupe en France.

Pour partager le meilleur, il faut aller à la rencontre de nos clients, instaurer des liens de confiance, les écouter et les accompagner. Garder à l’esprit que l’art culinaire est l’art de la générosité. Qu’elle s’exprime dans un restaurant ou dans une boulangerie-pâtisserie, vous retrouverez toujours cette envie commune de créer une recette qui enchantera la vie d’autres personnes.

Partager le meilleur est aussi notre mission. À l’heure où santé et nutrition sont étroitement mêlées, où les enjeux de traçabilité et de réactivité doivent être conciliés, où la préservation de nos filières agricoles et le développement de nos clients doivent être soutenus, il faut savoir choisir, sélectionner et créer des relations étroites avec les producteurs et les éleveurs les plus renommés. Les équipes de Transgourmet sont au carrefour d’enjeux complexes qui nous conduisent naturellement à continuer d’innover, à sortir des sentiers battus.

Partager le meilleur exprime tout le chemin que nous avons parcouru et donne le cap des années à venir.
Nous sommes heureux et fiers de partager ce projet avec chacun d’entre vous.